[Recherche Offres de Stages à l'Étranger]

Publié le 13/04/2016 - Catégorie : Vie de l'école, Newsletter, International Network

Vous êtes en poste à l'étranger ? Assurez le relais pour favoriser les offres d'accueil de stagiaires Ensimag.

Dorénavant, les élèves de l'Ensimag devront en effet justifier d'une compétence à travailler à l'international pour être diplômé. Parmi les expériences qu'ils pourront mettre en avant, le stage à l'étranger constituera l'une des modalités.

Qu'il s'agisse d'un accueil au sein de votre structure à l'étranger, ou la mise en relation de l'école avec des collègues ou avec d'autres structures qui rechercheraient des ingénieurs stagiaires, vous pouvez jouer un rôle qui aiderait grandement les élèves Ensimag dans leur recherche d'ouverture à l'international.

Au cours de leur scolarité, c'est maintenant 28 semaines de stages qu'ils ont à effectuer, se découpant en 8 semaines en fin de 1e ou de 2e année, durant l'été, et 20 semaines en 3e année, en projet de fin d'études, à partir de février ou avril pour la filière ingénierie pour la finance.

>> Présentation sur les pages internet

Si vous avez des offres de stages à l'étranger à proposer, n'hésitez pas à les communiquer au service des relations avec les entreprises : Anne.le-capon@imag.fr ou christine.matheret@imag.fr.