Oehicllxqauwag01cy4m

Ensimag Alumni organise PAPIs Connect le 21 Mai à Paris, 1ère conférence européenne sur les cas d’utilisation du machine learning

Publié le 17/03/2015 par Sylvain GAUTIER - Catégorie : Vie de l'association

Obty7hxmfsjwq5ehag2h

Il y a quelques mois, l’Ensimag accueillait sa 1ère promotion d’un nouveau Mastère intitulé "Big Data". C’est maintenant au tour d’Ensimag Alumni de s’engager dans la voix des données via la conférence PAPIs Connect le 21 Mai à Paris qu’elle co-organise avec Louis Dorard, fondateur des conférences PAPIs.io et diplômé de la promo 2008. PAPIs Connect est la 1ère conférence européenne sur le machine learning (apprentissage par machine) dédiée aux décideurs métiers et informatiques. Elle se penchera sur des cas d’utilisation mettant en lumière la façon dont le machine learning crée de la valeur à partir des données, en rendant les applications et l’entreprise prédictives.

La 1ère conférence sur ce thème, PAPIs 2014, avait eu lieu en Novembre dernier à Barcelone et avait rencontré un franc succès avec plus de 200 participants venant de 22 pays différents. Elle avait su rassembler un public technique varié (développeurs, data scientists, chercheurs et étudiants), ainsi que des profils non techniques (environ un quart de l’audience). En attendant PAPIs 2015 à Sydney en août, PAPIs Connect aura pour but sur une journée de continuer à présenter les nouveaux outils et utilisations du prédictif, tout en se concentrant un peu plus sur un public de décideurs (mais pas que).

Comment s’inscrire ?

Le tarif "Early Bird" est fixé à 95 € (comprenant petit déjeuner, déjeuner et cafés) mais les 30 premiers membres Ensimag Alumni à se pré-inscrire pourront accéder à la conférence quasi-gratuitement (seule une participation symbolique de 5 € par personne sera demandée). Les suivants bénéficieront également d'une offre spéciale! Si PAPIs Connect vous intéresse, assurez-vous donc d'être à jour de vos cotisations et pré-inscrivez-vous en ligne!